mercredi 22 juin 2011

Bientôt les vacances ! ^^

Pour ceux qui ont la chance d'avoir des vacances cet été, j'imagine que tout est déjà bouclé ou presque, non? Peut-être un voyage... En ce qui me concerne, j'ai décidé de partir en Suède. Les billets sont réservés. Direction Stockholm. Passage o-bli-gé à Trollhättan, voir le Musée, visiter l'usine et peut-être serrer la pince à Swade? Qui sait ce que je vais vous ramener. Inutile de dire que ce pour ce premier voyage au pays des Saab, je me réjouis énormément aussi de rouler incognito, comprendre en Saab. Nous avons prévu un mode d'hébergement traditionnel : le camping là-bas ou les auberges de jeunesse. Il y a 2 choses qu'il me reste à faire et c'est pas gagné... Apprendre le suédois en un mois et demi. Ca encore, c'est pas totalement indispensable. Mais le truc vital : réserver une Saab. Bon allez, j'y vais franco, le nirvana absolu pour moi serait de louer

  • Soit un cabriolet 9-3...


  • Soit un "Toppola"... Cherchez pas sur la liste accessoires Saab Eté 2011! -;)

Bon, je n'ai pas encore trouvé d'adresse pour être sûr de trouver soit l'un, soit l'autre quand je mettrai les pieds sur le tarmac de Stockholm. Vous devez être nombreux à avoir déjà voyagé en Suède. Si vous avez un conseil pour moi, n'hésitez pas me faire un petit mail... Et si vous avez des photos/vidéos de Suède, d'autres conseils, faites passer, je suis plutôt certain que d'autres seraient heureux de les voir/lire...

Lire la suite : Retour aux sources : J-1


Lire aussi :



2 commentaires:

  1. Nous avons aussi une certaine expérience du pays. Nous pouvons te transmettre des adresses.

    Dommage que nous allions en Finlande pour l'IntSaab...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Swisstroll, je prendrais volontiers quelques adresses. Ça va être grandiose ce IntSaab 2011 en même temps...

    J'ai reçu quelques mails qui m'ont fait très plaisir! J'espère trouver une Saab pour la route...

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire